gravitation love yuki shuichi !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gravitation love yuki shuichi !!!!!

bienvenu sur ce forum, sa va raconter l'histoire du l'anime de gravitation et la continuer le manga
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le fouet ( en correction )

Aller en bas 
AuteurMessage
yuki
Admin
Admin
yuki


Nombre de messages : 109
Age : 54
amour : shuichi
Date d'inscription : 20/07/2007

le fouet ( en correction ) Empty
MessageSujet: le fouet ( en correction )   le fouet ( en correction ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:22

Aucun des personnages ne m'appartient ils appartiennent à l'auteur

nous racontons des histoires de yuki & shuichi


/!\attention si vous n'aimez pas le shonen ai ou le yaoi , passez votre chemin...../!\

dites nous ce que vous pensez...


le fouet ( en correction ) 1187710879_1186624985_QpgRhdgzF1


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 19:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loveyukishuichi.1fr1.net
yuki
Admin
Admin
yuki


Nombre de messages : 109
Age : 54
amour : shuichi
Date d'inscription : 20/07/2007

le fouet ( en correction ) Empty
MessageSujet: Re: le fouet ( en correction )   le fouet ( en correction ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:26

en correction !!!!!!!!

cela passe au chateau.

le roi et la reine et ses 2 enfant , sophia 24 ans et shuichi 19 ans.

un jour sophia decida qu' elle allait avoir l'homme quel aimait de force .il s'appeler yuki , il etait tres beau , mais malheuresement pauvre , elle imagina un plan pour le pieger .

de son cote shuichi lui etait tres amoureux de quelqu un , mais helas un amour impossible pour le fils d'un roi , shuichi aimait aussi yuki , sa beauté , ses yeux , ses cheveux blond magnifique , tout en lui lui plaisait il ne pouvait pas le dire qu il l'aimait on ne le comprendrais surement pas.

il le voyait travailler dur pour gagnait sa vie .

shuichi ne savait pas que sophia l'aimait aussi.

il ne s'entendait pas avec sa soeur , elle etait comme son pere severe et prete a tout pour avoir ce quelle voulait.

un soir , elle fit ammené yuki dans sa chambre.

yuki dit : bonsoir pourquoi suis je ici .

sophia dit : je voulait te connaitre et tu me plait .

yuki dit : je n'ai pas le temps pour sa .

sophia dit : je t'assure que tu va le prendre ce temps et tout de suite pour commençait deshabille toi c'est ordre.

yuki dit : jamais , si je doit faire l'amour avec quelqu un se sera parce que je l'aime .

sophia dit : je veut te voir nu , elle s'approcha et lui arracha sa chemise .

yuki la poussa sur le lit et lui d'arreter tout de suite ce jeux deplaisant .

sophia vexer par l'affront de yuki , se mis a criait et dechirai ses vetements d'abord le haut puis dechira son slip elle cria cria !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yuki prit peur et se sauva !!!!!

mais fut attrappait par les gardes .

le roi fut prevenu de se qui se passait arriva et vit sa fille en pleure et ses vetement dechirés , shuichi etait la aussi .

sophia espliqua que yuki a voulu la violer qu il etait entrer par la fenetre .

shuichi ne crus pas un mot de sophia , il connaissait sa soeur quand elle voulait une chose elle faisait n'importe quoi pour l'avoir .

shuichi avait peur pour yuki .le roi etait tres furieux et dit : la peine de mort , il recevra 5 coup de fouet par jour .tu mourra le jour de la fete au chateau tu sera enchainer poignets et cheville a un mur .

cette fete avait lieu dans 5 jours.

yuki fut emmener dans la tour du chateau , on lui attacha ses 2 poignets avec des nenottes bras ecarter , le bourreau arriva dechira sa chemise , pris son fouet le frappa , une trace de sang gicla et marqua son dos , puis les autres coup suivirent .

yuki avait tres mal , il n'avait rien fait de mal , ces gens les riches il pouvait faire tous ce qu il voulait il avait tous les droit , il detester la royautée.

on le detacha , il fut amener pres d'un mur , il fut en enchainer debout a un mur poignets , chevilles et le cou de bracelet en en fer .

shuichi n'en pouvait plus , il faisait du mal a yuki .

il demanda d'arretait cet torture , sophia est une menteuse je suis sur qu il n'a rien fait .

le roi gifla shuichi respecte ta soeur .

tu as vu l'etat de ses vetements tu veut rire il a voulu la violer et il va paiyer pour sa .

shuichi quitta la piece en pleurs , oh yuki je vais te sortir de la , il le faut je t'aime tellement , il te font du mal alors que tu n'a rien fait c'est affreux , ils veulent de tuer .

je vait te sauver ,t'emmené loin d'ici , il ne te retrouverons jamais et moi non plus d'ailleur je serai desherité pour avoir fait ce que je vais faire pour toi mon amour .

le 2 me jour yuki reçu ses coup de fouet , la douleur devenait insupportable , il avait soif et faim on ne lui avait rien donner depuis l autre soir .il les haissait tous , il aimerai bien en avoir un sous la main et il pairai pour les autres .

shuichi avait preparait son plan l'evasion etait pour cette nuit .

shuichi alla voir yuki , lui donna de l'eau .

yuki n'ouvrit pas les yeux il bu doucement .

shuichi avait mal pour lui et c est blessure ensanglantées , il faillait les soignées tres vite pour ne pas qu elle s'infecte . pour l'instant il faillait l'emmenait d'ici .

shuichi commença a enlever ses poignets et ses cheville ainsi que son cou il etait blessait partout .yuki n'avait plus de force il tomba sur shuichi sans connaissance , shuichi lui carressa la joue et lui dit dit : tout iras bien je vait m'occupait de toi maintenant .

il reussirent a partir sans se faire remarque, les garde etait tous endormis dans la tour.

il a alla dans une vieille demeure que sa tante lui avait pretait , il lui fisait confiance .

shuichi s'occupa de yuki , il le lava partout , son corp si magnifique avec des blessures un peu partout il le mis sur le ventre et commença a le soigné ,les coup du fouet etait tres marqué, il devait souffrir c'etait affreux mon pauvre yuki ...

il lui caressa son dos delicatement en apliquant l ongent . yuki remua un peu , il avait senti des main sur son corp et le calmant lui faisait du bien .

il ne dit rien , il etait epuisé , il avait partout et on le soigner .

pour l'instant il s'en fichait , yuki se reveilla ,il vit une ombre assis sur une chaise , cet personne dormait .

il reconnu shuichi , mais que fait ici , yuki etait ennervé encore de la famille du roi .

il me prepare quoi celui la ?

yuki admira shuichi , il a pas l'air mechant a voir mais il me le paierai celui la .

shuichi se reveilla , il ouvrit les yeux yuki le fixa.

ses yeux bleu etait magnifique pensa yuki .

le jour c etait levait .

yuki dit : ou suis je et qu est ce que je fait ici .

shuichi dit : je t'ai ammenait ici pour te soignait et te sauvait .

yuki: pourquoi faire je vais mourir bientot .

shuichi : non je t'ai sauvé , tu ne craint rien on te fera aucun mal .

yuki : laisse moi rire vous les riches faites de nous ce que vous voulez.

shuichi se leva et lui apporta son petit dejeuné.

yuki ne dit rien et mangea .

un peu plutard shuichi lui demanda de se tournait sur le ventre pour le soigné.
il se tourna et shuichi appliqua l'ongent sur ses blessures cela lui faisait du bien mais yuki etait toujours en colere contre les riches .

il profita que shuichi reposé l'ongent sur la table de nuit , il lui attrappa le bras et le fit tombé sur le lit et l'ecrasa de son corp tu fait moins le malin maintenant .

je vais te faire payé salle riche de m'avoir fait souffrir . shuichi avait peur .

et cela excitait aussi , car yuki etait contre lui .

yuki mis ses mains autour du cou de shuichi et suplie moi de t'epargné.

shuichi n'en revenait pas .

et si je ne le fait pas tu me fera quoi ?

je te tuerai .

shuichi pris le visage de yuki et l'embrassa de toute la passion qu il pu lui donnait..

yuki etait tres surpris arrete moi tes betisses . il lui attrapa les 2 bras et d'une main coinça ses 2 bras au dessus de sa tete .son autre mains etait revenu sur son cou , alors suplie moi j'attend .

shuichi : je ..te ..suplie de .....m'eppargné.shuichi eut les larmes aux yeux pourquoi etait il mechant .

laisse moi dit il tu as eu ce que tu voulait une larme coula sur sa joue .

yuki l'essuya avec son doigt , pourquoi j'au fait sa !!!

il pris la bouche de shuichi et shuichi repondit a son baiser.

je suis desolé dit shuichi pour ce qu il t on fait .yuki relacha ses mains shuichi le serra dans ses bras .

yuki : je suis desolé aussi , il le repoussa doucement et lui dit pourquoi fait tu sa ?

shuichi dit : parce je t'aime !!

yuki etait choqué un homme l'aimait , et il appeciait ses baisers .

shuichi se degagea et sorti de la piece , il etait gené de se qu il avait fait , yuki l'avait embrassé aussi ,

pour shuichi c'etait merveilleux !

yuki savait ses sentiments a son egard , il etait heureux .

son pere de son coter etait furieux contre shuichi , il voulait le retrouver et lui faire payer cet affront .

dans la soirée shuichi vint voir yuki pour ses soins , il lui apliqua l'ongent sur son dos .

shuichi etait excitait de caressé son corp , il lui fit un massage des epaules , puis descendit le long de son dos puis ses reins , ses fesses .

pendant ce temp yuki appreciait aussi mais ne dit rien .

au boout d'un moment yuki le fit basculer sous lui , il l'embrassa passionnement et lui dit merci !!

puis le relacha , shuichi en profita il l'embrassa encore une fois bonne nuit dit dit il et il quitta la piece..

yuki allait de mieux en mieux , il attendait avec impatience les soins de shuichi , il aimait ces caresse sur son corp mais ne voulaitpas lui avouer .

shuichi vint lui faire ses soins , il commença ses caresse doucement comme d'habitude posa l'ongent sur la table nuit .

yuki avait envie de shuichi et cet fois il y aurai plus qu un baiser .

il le pris par la main , et le fit se couchait aupres de lui , il pris ses levres shuichi aussi, shuichi mis les mains dans les cheveux de yuki, .


yuki lui careser son visage , puis la passion les consumma , il se devorent de baisers partout , de caresse leurs langues aussi , il se retrouverent nu l'un contre l'autre , yuki mis un doigt pour qu il s'habitue , puis le pris doucement d'abord il le caresser en meme temps , de plus en plus vite il crierent leur plaisirs ensemble .shuichi cria yuki je t'aime ...............

yuki lui ne voulait pas admettre , je ne veut pas que tu m'aime ..........

shuichi etait vexe, il venait de lui donnait son amour et lui ne voulait pas qu' il l'aime .

de toute façon je ne pourrai plus jamais retournait au chateau mon ma renier .

quoi tu veut rire il a pas fait sa , quand meme ....

si je savait ce que je risqait en te sauvant , mais temps pis si tu ne m'aimes pas , moi je t'aimerai pour deux , il lui fit un dernier baisers bonne nuit .

yuki etait triste shuichi n'avait plus de titre a cause de lui, il devait beaucoup l'aimait d'avoir accepter ce sacrifice et moi je lui est demandé de me suplie de l'eppargnait , je suis fou .

dans la nuit yuki enttendit du bruit , il se leva regarda se qui se passer .
il vit des silhouette longer la maison .il alla vite a la chambre de shuichi , il y avait du desordre partout signe de lutte il attendit des cris puis plus rien .

shuichi avait etait enleve par c est riche , il le recuperait , yuki etait fou pourquoi il est a moi shuichi , il tomba a genou. il se dit je vait le delivrait son pere est trop mechant , il pourrai lui faire du mal







Dernière édition par le Sam 1 Sep - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loveyukishuichi.1fr1.net
yuki
Admin
Admin
yuki


Nombre de messages : 109
Age : 54
amour : shuichi
Date d'inscription : 20/07/2007

le fouet ( en correction ) Empty
MessageSujet: Re: le fouet ( en correction )   le fouet ( en correction ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:17

shuichi fut ammene devant son pere , il fut jette a genou devant le roi .

demande moi pardon a genou .

non dit shuichi .

le roi lui dit releve toi .

shuichi se releva le roi le gifla tellement fort qu il tomba a terre va ten tu recevra 10 coup de fouet et tu sera enfermer dans la tour du chateau .

garde emmenait le et excuter mes ordres .


shuichi fut emmené a la tour il lui attacherent il poignée , le bourreau lui arracha sa chemise , il etait content il allait frapper le fils du roi .

il frappa de toute ses force le 1 er coup parti le sang gicla , puis continua il s'acharnait sur shuichi, shuichi criait de douleur , au 5 eme coup il perdit connaissance le bourreau continua jusqu a 10 eme le detacha et le laissa dans cet etat .

yuki reussi a entrer dans le chateau , il avait entendu les rumeur comme quoi le fils du roi aurai etait foutter et battu par son pere , quel odieux personnage ce roi , pauvre shuichi , son petit corp delicat dans etat etait ilavait peur pour lui .

il trouva 2 amis pret a l'aidait pour sauver shuichi car le peuple aimait la douceur de ce futur roi , il etait doux tous le contraire de son pere.

yuki entra dans la tour certain garde fermer les yeux et le laisserent passé .

la porte s'ouvrit, yuki courru jusqu 'a shuichi , il le vit par terre ensanglantées c etait une boucherie mon dieu shuichi dit il , il eu peur qu il soit mort il ne repondait pas .

il le pris dans ses bras le serra un peu il voulait pas lui faire mal , je t'aime reveille toi , je t'en pris aime moi pardonne moi tous sa c'est ma faute ......

il l emmena loin d'ici , il ne reviendrai jamai quand il irai mieux il quitterai ce pays pour toujours .

les gens du village lui donnerent de l'argent , de la nouriture et un medecin lui donna tous les medicaments pour soigner shuichi.

il lemmena dans une maison modeste qui appartennait a sa grand mere tres retrait en pleine campagne.

il deposa shuichi sur le lit , il n'avait toujours pas reprit connaissance.

il valait mieux pour lui car il allait terriblement souffrir dans son etat .

yuki le deshabilla le lava et commença les soins , il etait tres blessés c'etait profond ,ces marques etait creuser pire que si quelqu un c etait acharner sur lui .

oh shuichi si tu savait a quel point je peut t'aimait , je vais prendre soin de toi

et t'aimait


il le veilla toute la nuit , shuichi dormait profondement , vers 6h il commença a remuer , il avait tres mal yuki lui donna un calmant avec de l'eau , il bu le calmant , yuki se a genou pour etre a sa hauteur car shuichi etait a plat ventre , il lui mumura je t'aime shuichi .

il pris ses levres d'un baiser tres tendre, il voulait etre le plus doux possible , shuichi dit : je t'aime aussi puis ferma les yeux le calmant faisait effet il se rendormit .






Revenir en haut Aller en bas
https://loveyukishuichi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





le fouet ( en correction ) Empty
MessageSujet: Re: le fouet ( en correction )   le fouet ( en correction ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le fouet ( en correction )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chateau ( en correction )
» un desir profond ( en correction )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gravitation love yuki shuichi !!!!! :: Hors RPG :: fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser