gravitation love yuki shuichi !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gravitation love yuki shuichi !!!!!

bienvenu sur ce forum, sa va raconter l'histoire du l'anime de gravitation et la continuer le manga
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 un desir profond ( en correction )

Aller en bas 

comment touvez-vous se fanfiction
magnifique a lire
un desir profond ( en correction ) Vote_lcap50%un desir profond ( en correction ) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
trop bien
un desir profond ( en correction ) Vote_lcap50%un desir profond ( en correction ) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
super
un desir profond ( en correction ) Vote_lcap0%un desir profond ( en correction ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas mal
un desir profond ( en correction ) Vote_lcap0%un desir profond ( en correction ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
moué
un desir profond ( en correction ) Vote_lcap0%un desir profond ( en correction ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof
un desir profond ( en correction ) Vote_lcap0%un desir profond ( en correction ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nul
un desir profond ( en correction ) Vote_lcap0%un desir profond ( en correction ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
yuki
Admin
Admin
yuki


Nombre de messages : 109
Age : 54
amour : shuichi
Date d'inscription : 20/07/2007

un desir profond ( en correction ) Empty
MessageSujet: un desir profond ( en correction )   un desir profond ( en correction ) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:56

Aucun des personnages ne m'appartient ils appartiennent à l'auteur

nous racontons des histoires de yuki & shuichi


/!\attention si vous n'aimez pas le shonen ai ou le yaoi , passez votre chemin...../!\

dites nous ce que vous pensez......


un desir profond ( en correction ) 1187710879_1186624985_QpgRhdgzF1


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 19:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loveyukishuichi.1fr1.net
yuki
Admin
Admin
yuki


Nombre de messages : 109
Age : 54
amour : shuichi
Date d'inscription : 20/07/2007

un desir profond ( en correction ) Empty
MessageSujet: Re: un desir profond ( en correction )   un desir profond ( en correction ) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:19

yuki eri est proprietaire d 'un ranch dans le texas, il etait connu surtout pour ses chevaux et ses betails!

il n' etait pas aimer des hommes parce que lorsqu' il etait dans les parages toutes les femmes n' avaient des yeux que pour lui.

parmi ses employes, il avait un jeune garcon nomme shuichi qui etait tres trouble quand il croisait le regard de son patron, jamais il n'avait vu des yeux si magnifiques !

souvent les femmes des employes entouraient yuki de leurs attention ; le pauvre shuichi etait en supplice ;il se demandait comment lui aussi pourrait faire pour que yuki pose son regard sur lui!

les jours passent shuichi n' avait qu' une envie etre dans les bras de yuki sentir son souffle sur ses levres ses mains sur son corp, ca ce feras jamais ,il n aime pas les mecs!

shuichi etait arrive a cette conclusion, son amour pour yuki etait sans retour il etait malheureux.

yuki aimait un cheval en particulier " prince " tout les jours il lui apportait une carotte et le brossait en lui parlant doucement, shuichi qui n' etait pas trop loin ecoutait il ne fit plus attention à ce qu il faisait et la selle qu' il avait en main tomba sous les sabots d'un cheval qui se cambranet celui-ci recu un coup de pied , il perdit conaissance!

yuki couru le voir et vit la grosse bosse sur son front il souleva et le porta jusqu' a sa chambre,yuki decida de l' examiner , il lui enleva sa chemise il palpa tout son corp qu' il trouvait doux sous ses doigts, choquer par ses pensees il recula et sorti de la piece........

yuki appella mac gregor c 'etait le medecin du ranch il lui demanda de s'occuper de shuichi!

yuki toujours choquer par ses pensees sella prince et parti faire un tour ; il voulait sentir le vent lui fouette le visage afin de lui enleve ses idees qu'il avait dans sa tete!

shuichi reprit connaissance quelque minutes apres que yuki l' ai palper le corp il avait sentit les mains de celui-ci sur lui et il etait heureux car yuki c' est occuper de lui.

plus tard yuki revint voir shuichi pour avoir des nouvelles, le docteur ayant donner l 'ordre qu il pouvait se lever un peu shuichi etait sorti de son lit ,il etait assis dans un fauteuil quand yuki entra dans la chambre.

shuichi se leva pour le remercier et sa tete se mit à tourner qu' il se retrouva dans les bras de yuki ;celui-ci lui demanda si ca allait et comment va cette bosse!

ca va repondit shuichi ; yuki lui donna l' ordre de s' allonger pour aujoud' hui et de se reposer!

shuichi obei et alla se remettre au lit;,il s'endormit aussitot epuiser par le coup; il fut reveiller par le retour des hommes pour le diner et la fin du travail! mike un copain à shuichi vint prendre de ses nouvelles; il s' installa pres de lui demanda si ça allait; shuichi se mit à rire en lui montrant la belle bosse!

tout les hommes vinrent souhaites à shuichi un bon appetit et une bonne nuit, et ils partirent pour la cantine du ranch.

les hommes ne tarderent pas apres leurs diner ils etaient fatigues de leurs journee ;il partirent tous se coucher!

shuichi trop enerver pour dormir decida de retourner à l' endroit où , il avait rencontrait yuki.

il n' y avait personne tout le monde dormait; il se promena jusqu' à l'ecurie voir prince!

shuichi le caressa comme yuki le faisait et lui murmura, prince ,tu as de la chance d' etre caresser par ton maitre, j'aimerais tellement qu' il me le fasse aussi!

yuki entra au meme moment qu' il saisit que la fin de la phrase alors il demanda shuichi qu il fasse quoi?

schuichi ouvrit la bouche pour repondre et aucun son ne sortit...

pourquoi tu ne dit rien tu as perdu ta langue ?

oh rien je parlait à prince il est tres beau fut la reponse de shuichi.

oui il est magnifique repondit yuki qui finissaiit de le seller, il dit bonsoir à shuichi et il s'en alla faire un tour avec prince.

shuichi ne le quitta pas des yeux quand il partit ,il laissa echaper un ouf de soulagement en pensant que yuki aurai pu tout entendre.

le lendemain shuichi etait sur pied pour son boulot , il ne recroisait plus yuki seul : le souvenir qu' il gardait c' est quand yuki l' avait soutenu dans ses bras!

un matin yuki arriva à l' ecurie accompagner d 'une fille; il demanda à shuichi de preparer un cheval pour son invitee car ils partaient en ballades.

depuis ce fameux jours karen vint souvent au ranch voir yuki; shuichi etait tres malheureux!

un apres-midi yuki et karen etaient dans l' ecurie ,celle-ci en profita pour prendre les levres de yuki avec passion;yuki qui avait vu shuichi repoussa doucement karen en lui disant qu' ils etaient pas seul.

schuichi sortit de l'ecurie vexe ;il couru jusqu' a sa chambre pour pleurer

yuki ne comprenait pas pourquoi shuichi etait partit brusquement il trouvait cela bizarre!

plus tard shuichi sortit se ballader vers une riviere cacher au milieu d' un bois, comme il avait tres chaud il se mit tout nu et se glissa dans l' eau pour se rafraichir.

ce que shuichi ignorait cet endroit etait le coin favoris de yuki, celui-ci qui y venait tout les soir se demandait qui pouvait etre l' intrus!

yuki decida de se baigner quand meme il sauta dans l' eau; shuichi qui faisait la planche eu tres peur et poussa un cris il etait trop paniquer qu' il but la tasse et faillit se noyer !yuki qui avait entendu son cris s'approcha de lui ca va , encore toi que fait tu ici!

je nage il fait tellement chaud!

oui ça fait du bien! yuki lui posa une question tu me suis ou quoi ?

non j allais partir repondit shuichi veuiller m' excuser!

schuichi pourquoi es tu parti si vite de l'ecurie tout a l'heure?

yuki lui prit le menton et attentait sa reponse.

schuichi ne savaitquoi repondre et il devint rouge!

yuki lui dit j attend dis moi....

shuichi lui poussa la main et l embrassa.

yuki sous le choc, il ma embrasser lui un mec

shuichi se degagea, et baissa la tete!

yuki en colere lui dit qu'est ce qui te prend de m' embrasser tu es fou ?

ne t' avise pas de recommencer, j ai quelqu' un dans ma vie karen alors fiche moi la paix ou tu partiras d ici... yuki lui tourna le dos et partit!

shuichi pleura en se disant qu' il avait perdu yuki pour toujours car celui-ci le detestait.

yuki se demandait pourquoi il avait fait ca?il alla se doucher et partit rejoindre karen.

shuichi arrivait au moment ou il rentrait chez karen il en fut encore plus triste il pensait que yuki allait faire l'amourà celle-ci !

il se glissa sous sa douche et laissa aller son chagrin!

yuki etait chez karen depuis un moment, elle vint s 'assoir sur les genoux de yuki et elle commença à le caresser et l' embrasser;yuki lui il repensait à un autre baiser, un baiser doux qui vous prommet plein de chose ,rien avoir avec celui de karen; yuki se leva et dit bonsoir à karen et il rentrait chez lui!

yuki s' endormi en revant du baiser , il sentait des mains sur son corp il aimait ses sensations!!!!

shuichi avait aimer caresser le corp de yuki dans son sommeil, il se sortit doucement du lit et regagna sa chambre; en constatant que yuki à aprecier ses caresses!

le reveil de yuki etait peupler de reve merveilleux lui et shuichi faisait l' amour.

shuichi lui decida de travailler comme à son habitude en feignant de l'ignorer pour voir sa reaction! il n' attendit pas lontemps;car yuki le suivit des yeux toutes la journee.

yuki ne cessait de penser pourquoi shuichi lui faisait un tel effet!

ce soir la ,shuichi alla se ballader plus loin que la riviere, il voulait etre tranquille! il s'arreta pres d un chene qui s'ecroulait sous ses branches ,sous ce chene s' ettendait un tapis de mousse toute verte shuichi s' allongea dessus qu' il s endormit !yuki qui l' avait suivis approcha de lui et le regarda dormir il avait envie de l embrasser!!!!

yuki avait les idees confuses entre ce qu' il ressentait pour karen et shuichi il allait partir .

quand schuichi se reveilla et le vit ;il lui demanda ce qu il faisait ici?

rien je suis chez moi je vais ou ca me plait

shuichi se leva et dit oui c'est vrai! il s approcha de yuki et l'embrassa encore une fois.

yuki repondit à son baiser puis il le repoussa et il tomba sur la mousse!

je t' ai deja dit de ne pas m' embrasser et il partit facher.




en correction !!




.





shuichi eclata de rire ,yuki avait repondu a son baiser ,il etait content il avancer .

les jours passerent , yuki penser de plus en plus a shuichi , sa le rendait fou de desir .

comme chaque soir , il suivit shuichi a cheval de loin .

shuichi avait remarquer son petit manege , alors aujourd'hui il avait decidait de l'excitait un peu pour voir si yuki allait craquer cet fois .

il s'allongea sur la mousse , commença à deboutonnait sa chemise tout doucement en se caressant le corp .

yuki retint son souffle , il avait envie de shuichi , ce n'etait plus possible de resister plus longtemps .

il s'avança discretement , shuichi enleva sa chemise , puis fit glisser son pantalon le long de ses jambes .il se mis debout s'adossa contre un arbre et enleva son slip et commença a se toucher le sexe .

yuki arriva et le pris dans ses bras et l embrassa avec fougue , le força avec sa langue a ouvrir sa bouche le carressa partout a la fois , il le retourna face contre l'arbre et le pris doucement d'abord le temps que shuichi s'habitue a lui .

il lui caressait son sexe en meme temps shuichi sentait la jouissance venir , alors yuki le prit de plus en plus vite , il tomberent sur la mousse epuisée dans les bras l'un de l'autre.

yuki l'embrassai encore il avait encore envie de lui et shuichi repondit a son baiser .

un peu plus tard yuki se reveilla, il avait honte de ce qu il venait de faire , il voulait pas avouer qu il aimais faire l'amour avec shuichi .

shuichi se reveilla aussi heureux , tu as aimait faire l'amour avec moi je suis si heureux yuki et je t'aime tellement depuis si longtemps .

yuki dit : arrete tous de suite cela ne se reproduira jamais j 'ai perdu la tete , et puis il y a karen je sort avec elle ,( en fait il s'en ficher de karen mais ne lui dirai pas ) .

shuichi vexer se leva tout en se rabilllant lui dit , d'accord j 'ai comprit j'ai perdu ,je te dit adieux tu ne me reverra plus jamais , il monta sur son cheval et partit.

yuki sous le choc des paroles de shuichi! ne bougea pas mais qu'est ce que j'ai fait l'ai repousser !!!

shuichi fit ses bagages , il demanda a mike de l emmener a la gare pour partir loin d'ici .

mike l'emmena sans lui posait de question il savait les sentiment de shuichi pour yuki , il en avait parlait avec lui .

shuichi prit le train pour la ville et de la il partirai tres loin dans un autre pays , le japon l'avait dit a mike .

le lendemain yuki chercha shuichi , mais le trouva pas , il demanda aux hommes si il l'avait vu .

il repondirent non , il l'avait pas vu ce matin non plus dans son lit .

il alla à l'ecurievoir si son cheval etait revenu , il pensa qu il lui etait arriver quelque chose , il vit le cheval dans l'ecurie , il fut soulageait il ne devait pas etre loin , il se cachait parce qu il etait surement facher apres lui .

il pensait qu il le reverrai le soir a la foret , il s'en retourna en repensant a ce soir il lui dirait qu il avait menti et qu il l'aimait et que desormait il serait heureux tous les 2.

le soir arriva yuki pris son cheval pour allait a la foret mais pas de shuichi , il s'allongea dans la mousse et attendit shuichi , cela faisait 1 h qu 'il l'attendait il commença a pleurer, mais je lui ai dit des chose mechante alors quil m'a avouer son amour .

soudain il entendit du bruit , il cru que c'etait shuichi , mais c'etait mike , il venait le prevenir que shuichi etait partir le soir meme .

pourquoi ne pas etre venu plus tot me le dire .....

je ne savait pas quoi faire il etait tellement malheureux et si decourager il ma demandait de l'emmener a la gare .

yuki dit :merci , ou est t il s'il vous plait ?

vous tenait a lui alors ?

oui je l'aime et je voulait lui dire ce soir ..et m'excuser ....mais c est trop tard il fondit en larmes......... il m'a dit adieux et je l'ai pas prit au serieux!!!

comment vais je le retrouvait ....

moi je sait

ou

chez sa soeur! au japon.

si loin que sa, ou au japon .

si je vous le dit qu allez vous lui faire il est malheureux.

lui dire que je l'aime et le ramenait ici pour toujours .

mike lui donna l'adresse , yuki prepara son depart pour le rejoindre .

il se dit que sa ne serait surement pas facile shuichi lui en voulait pour etre parti si vite du ranch ou alors il etait tres blesser .

shuihi arriva chez sa soeur , elle ne lui demanda pas d'explication mais se douta que c'etait une peine de coeur , il lui parlerai quand il le voudrait , elle serai la pour le soutenir .

cette nuit il pleura en pensant a yuki , a ses caresse ses baisers , il s'endormis des larmes pleins les yeux .

sa soeur l'avait entendu pleuré mais que se passait t il pour que shuichi soit aussi malheureux , qui le faisait tant souffrir .il etait venu se refugier chez elle , il ne savait plus quoi faire pour quitter le texas comme sa .

yuki arriva dans la nuit il etait impatient de voir shuichi , il rehercha l'endroit indiquer sur le papier , le taxi le deposa devant la maison de shuichi , il dit au taxi de l attendre 1h , et si il ne revenait pas de repartir .

il examina la maison , il vit une lumirere allumée , il sonna a la porte sa soeur demanda qui est la .

yuki dit :je suis yuki le patron de shuichi , je veux vous parlez .

elle le laissa entré , elle le trouvait tres beau , que venait faire cet homme chez elle .

il lui explica tout ce qui c'etait passer , il deciderent d'un plan car sa soeur savait que shuichi ne serait pas tendre avec yuki vu ce qui c'etait passer .

yuki reparti , il la recontacterai pour lui dire quoi faire .

le lendemain shuichi alla faire un tour a pied cela lui ferai du bien de marcher un peu , le texas lui manquer ce calme , la nature et yuki .surtout yuki.

yuki avait louer un chalet en montagne au calme sans personne au alentour comme sa il pourrai s'aimer tranquillement et surtout s'expliquer et lui avouer ses sentiments .


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 1:47, édité 53 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loveyukishuichi.1fr1.net
yuki
Admin
Admin
yuki


Nombre de messages : 109
Age : 54
amour : shuichi
Date d'inscription : 20/07/2007

un desir profond ( en correction ) Empty
MessageSujet: Re: un desir profond ( en correction )   un desir profond ( en correction ) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:19

shuichi j'ai une bonne nouvelle pour toi , j'ai gagnait un voyage et je te l'offre si tu veut sa te fera du bien de changer d'air et au calme sa te dit , repond moi .

il se jeta dans les bras de sa soeur il pleura , merci beaucoup .....

tu veut m'expliquez ce qui ce passe , je suis la .

non pas pour l'instant plus tard si tu veut .

shuichi prepara sa valise et parti pour la montagne , il pourrai reflechir au calme

il pris l'avion , plusieurs heure plus tard.

il pris une voiture de location et se rendit au chalet qui etait indiquer sur le papier que sa soeur lui avait remis.

il trouva facilement , s'installa ,puis alla faire une ballade , il decouvrit un endroit merveilleux une magnifique cascade a l'ombre pas loin il y avait un tapis de mousse .

il tomba a genoux et il pleura pourquoi ma tu rejetait , je t'aimais , je te l'ai dit et toi tu prefere karen .

je te deteste yuki , je te deteste .....non je t'aime ,je taime tellement ....

yuki qui n'etait pas loin avait mal de le voir souffrir comme sa par sa faute .

alors il s'avança vers shuichi , shuichi ne l'avait pas vu il etait triste et ses yeux plein de larmes .

shuichi se calma et se releva , il vit yuki que fait tu la ?

je suis venu te voir

tu peut reparti je n ai rien a te dire va t en cria shuichi .............

shuichi allait s'enfuir , mais n eu pas le temps yuki ecraser sa bouche sur la sienne avec une douceur , et lui dit : pardonne moi je t'aime , je t'ai menti je me fiche de karen toi par contre je 'aime comme un fou , il l'embrassa passionnement shuichi n en croyait pas ses yeux , yuki l'aimait .

shuichi dit :moi aussi je t'aime et il s'embrasserent , il deposa shuichi sur la mousse pres de la cascade il allait lui montrer comment il l'aimait , il le deshabilla doucement en lui faisant des baiser partout , shuichi n en pouvait plus , il avait envie de yuki maintenant il lui avait manquer , il tenait plus , il le suplia prend moi maintenant .

yuki le pris aussitot , il crirent leurs plaisir ensemble , il se sererent tres fort de peur qu il y est un des deux qui partent , il recommencerent a se caresser cet fois il prendrai leur temps .

il se devorent de baiser , partout leur langue lechant le corp de l'autre leur mains etait partout a la fois , yuki pris shuichi , jusqu a explosion de leur plaisirs , il sendormir epuiser et heureux de s etre retrouver ............


.
Revenir en haut Aller en bas
https://loveyukishuichi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





un desir profond ( en correction ) Empty
MessageSujet: Re: un desir profond ( en correction )   un desir profond ( en correction ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un desir profond ( en correction )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le fouet ( en correction )
» chateau ( en correction )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gravitation love yuki shuichi !!!!! :: Hors RPG :: fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser