gravitation love yuki shuichi !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gravitation love yuki shuichi !!!!!

bienvenu sur ce forum, sa va raconter l'histoire du l'anime de gravitation et la continuer le manga
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 chateau ( en correction )

Aller en bas 

comment touvez-vous se fanfiction
magnifique a lire
chateau ( en correction ) Vote_lcap100%chateau ( en correction ) Vote_rcap
 100% [ 2 ]
trop bien
chateau ( en correction ) Vote_lcap0%chateau ( en correction ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
super
chateau ( en correction ) Vote_lcap0%chateau ( en correction ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas mal
chateau ( en correction ) Vote_lcap0%chateau ( en correction ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
moué
chateau ( en correction ) Vote_lcap0%chateau ( en correction ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof
chateau ( en correction ) Vote_lcap0%chateau ( en correction ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nul
chateau ( en correction ) Vote_lcap0%chateau ( en correction ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
yuki
Admin
Admin
yuki


Nombre de messages : 109
Age : 54
amour : shuichi
Date d'inscription : 20/07/2007

chateau ( en correction ) Empty
MessageSujet: chateau ( en correction )   chateau ( en correction ) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:44

Aucun des personnages ne m'appartient ils appartiennent à l'auteur

nous racontons des histoires de yuki & shuichi


/!\attention si vous n'aimez pas le shonen ai ou le yaoi , passez votre chemin...../!\

dites nous ce que vous pensez...


chateau ( en correction ) 1187710879_1186624985_QpgRhdgzF1


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 19:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loveyukishuichi.1fr1.net
yuki
Admin
Admin
yuki


Nombre de messages : 109
Age : 54
amour : shuichi
Date d'inscription : 20/07/2007

chateau ( en correction ) Empty
MessageSujet: a   chateau ( en correction ) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:50

c est yuki il rentre dun voyage ,il est content il va retrouver son chateau ses chevaux,

sur le chemin du chateau ,il tombe sur un jeune garcon qui rammasse des pommes, et il lui en demande une mais shuichui qui ne sais pas qui il est le repond qu il navait pas le temps et que yuki n avait rien a faire la c etait une propriete priver:

yuki se mit en colere le fait arreter par son valet!!!


shuichi qui as comprit son erreur decidede se presenter il est le fils du majordonne ,iet il sexcuse

tu peux l ettoffée ,schuichui tombe amoureux de yuki,mais lui comme il est chatelin ne pose pas un regard sur le pauvres chuichui

le pere de schuichui qui a comprit les sentiments de son fils decid de l eloigner du chateau pour qu il oubl iyuki

sauf que yuki a besoin pour l aider a retiré ses bottes le majordone etait inquiet car schuichi avait du mal a cacher ses sentiments envers le duc; shuichui commenca son travaille une semaine plus tard, le temps qu il shabitut a faire ses choses son pere l avait montrer comment il faut se placer pour enlever des bottes;la nuit etait bien avancer quand yuki vint se coucher,il tira sur une corde et shuichi apparu par une porte cacher par des rideaux;yuki s installa sur le rebord de son lit et presenta ses bottes a celui-ci, shuichi se placa comme son pere lui a apprit et retira une botte puis l autre, il etait un peu mal adroit en sentant les jambes de yuki entre ses cuisses! shuichi se demandait comment il allait supporte ce supplice tout les jours ; sana attendre que le dyuki se couche il sortit de la chambre les joue s en feux il sera a moi je l ammenerais a me desirer! tel etait les pensees deshuichi quand il se mit au lit a son tour,;......de son coté yuki avait remarquer le trouble deson page ,demain il allait mettre les choses au point si il voulait rester au chateau; le matin shuichi se reveilla de bonne humeur son reve eait merveilleux yuki lui faisait des caresses sur tout le corp en lui murmurant des mots doux ...; il rrepensait a sa nuit quand de l autre cote de la piece yuki l appellait sans utiliser le cordon de la sonnette, il sentit que quelque chose allait arriver mais quoi!
shuichi se leva s aspergea le visage et enfila son pantalon;il entra dans la chambre de yuki; celui-ci etais assis dans son lit caler contre les oreillers; shuichi en se courbant lui lancait bonjour mr le duc! yuki le coupa net; dorenavant si vous voulez continuer a travailler pour moi vous avez interet a vous tenir correctement a mapresence,suis-je assez clair pour vous!s

rouge de confusion shuichi repondit oui mr le duc .allez demander au palfrenier de seller mon cheval pour 9 h00; shuichi sortit de la piece sans quitter le sol des yeux!!arriver dehors il courru se refugier dans le fond du jardin, il avait decouvert un pasage qui donnait sur une fontaine entoure de pelouse,il se jeta par terre et pleuras jusqua ce qu il repensait a l ordre du duc, il se lava a la fontaine et partit pour les ecuries....les jours passerent et l incident des bottes etait oublier; le majordome continuait de surveiller son fils, il invita sa coussine et sa fille leur rendre visite ,il se dit que shuichi pourrait se changer les idees avec quelqu un de son age;il fut convenut qu lle arrivait samedi dans l apres midi,shuichi passait tout son temps libre dans sa cachette au fond du jardin loin , a rever des mains du duc de sa bouche de ses yeux, il realisa qu il aimait le duc pas comme un frere non comme un homme aime une femme et ca lui faisait peur;je ne pourrais jamais lui avoué mes sentiments il me feras chasser du chataeu...;;
les cousines arriverent juste apres le dejeuner, shuichi emmena sa cousine visitéele chateau, il lui posa plein de question sur l amour , lucille s avait pour les sentiments de shuichi ils s ecrivait souvent; et il racontait tout a sa cousine!

shuichi traina lucille jusqu a sa cachette et il se parlerent de leur amours lucille racontait quelle a connu un garcon et qu il etait tres amoureux d elle,mais que son pere ne voulais rien enttendre.toi au moins il t aimes moi je suis malheureux quand je suis pres de lui il faut que je fasse attention pour ne pas me trahir;
ce que shuichi ignorait c est que yuki l a vu avec sa cousine se promenaient toutes l apres-midi et il etait jaloux; yuki n arrivait pas a comprendre ce sentiment qu il avait a l écart de cette fille, il voulait qu elle parte loin de shuichi;

que m arrive t il pourquoi estc-ce que j ai envie d etre ala place de cette fille , depuis le debut ,il m interresait et je ne l avait pas comprit je l ai repousser....; ici c est moi le maitre et il fera ce que j aurai decider, d abord il va commencer par s eloigner de cette fille et on verras apres, tel etait les pensees de yuki en les regardant par la fenetre!

au moment du coucher shuichi retira les bottes de yuki , puis se retourna pour quitter la piece,yuki l arreta schuichi vener vous assoir ici j ai a vous parler, celui-ci croyant qu il avait laisser ses sentiments prendre le desus s excusa :venez vous assoir je vous ai dit ; qui est cette jeune fille avec qui vous etiez aujourd hui, sshuichui cru que son coeur allait s arreter de battre le duc s in terresse a sa cousine, moi qui esperait le conquerrir un jour c est perdu il aime les femmes pas les hommes... j attend qui est elle pour vous;
c est ma cousine , elle et sa mere sont venues nous voir ,excuser moi mr le duc si ca vous derange elle partiront demain!
oui cela me derange je ne veux pas vous voir a rien faire comme cette apres midi; dorenavant vous passez vos apres midi ici avec moi vous aller cirer mes botteset d autres petits bricoles, vous avez bien compris, vous pouver disposer ;demain vous commencer; bonsoir;
bonsoir mr le duc: shuichi se retiras dans sa chambre exiter comme une puce yuki le voulait pres de lui toutles apres midi tans pis si il doit cacher ses emotions l il sera pres de lui:
cela faisait quatres jours que shuichi tavaillait dans la chambre de yuki, cet apres midi survient un incident yuki allonger sur son lit retirait son pull quand il restait coincer par le col il appella shuichi pour l aider; celui-ci monta sur le lit et commenca a tire de son coté si fort qu il s affala sur le lit en entrainant yuki dans sa chute! tout d eux se retrouverent les yeux dans les yeux bouche contre bouche; s en etait trop pour yuki il prit les levres de shuichuidans un doux baiser; il essayait de forcer un passage pour faire passer sa langue ;il avait envie dele prendre!!!

shuichui surpris par le baiser ne realisa pas que yuki etait arriver a le dehabiller,quand il sentit des mains remonter sur son corp il comprit que tout ce qu il avait reves allais arriver! ilse mit a dehabiller yuki des vetements qui lui restait; shuichui soffrait au caresse de yuki celuici etait partout a la fois ,puis il abbandonna ses caresse pour repprendre son souffle:shuichi en profita se mit a le caresser a son tour; il mordllait son cou ses levres , etil descendait la ou yuki attendait !shuichi le prit doucement dans sa bouche , l agacait de sa langueil le faisait subir une petite vengeance; uki qui ne pouvait plus tenir essaya de se degager mais shuihui continuaitson va et viensjusqua ce qu il explose dans sa bouche;uki etait faché il voulait le prendre; alors shuichi recommencais ses caresses qui fit retrouver ses formes a yuki mais cette fois cibil ne se laissa pas faire il le retourna et le penetra shuichi etai a genou les mains appuiyees contre la paroi du lit il ressentait touts les coups deyuki qui allait de plus en plus fortses mains plaquer sur les fesses de celui-ci shuichi se mit a jouit si fort que yuki lui mit les mains sur la bouches pour l empecher de crier; et il libera sa semence pour la deuxieme fois!yuki et shuichi passaient la nuit a aimer jusqu au petit matin , shuichi repartit dans sa chambre , yuki les yeux fixes vers le plafond refflechissait a ce qu il avait faitse juras que c etait la premiere et drniere fois;
il appella shuichi et lui demanda d aller faire ses bagages qu il etait renvoyer du chateau!!shuichui lui posa une seule question pourquoi;et il s en alla faire ses valises.....;il ne pleura pas ,pas devant son pere et yuki,il etait assez humilier sans rajouter ses larmes;shuichi prit l avion pour la france,il arriva chez sa tante au coucher du jour....; sa cousine lui posa aucune question , elle l emmena dans sa chambre; et shuichi s effronda sur son epaule, tout les larmes qu il n avait pas verser apres que yuki l est jeter sans explication!shuichi passa une mauvaise nuit il revoyait la meme scene yuki le jeter hors du chateau et loin de lui......
cela faisait un mois que yuki avait renvoyer shuichi, et il passait son temps dans le coin secret de celui-ci ; il etait la allonger sur l herbe regardant le ciel bleu; il comprit qu il aimait shuichi et il pleura!!pendant ce temps lucille et shuichi passaient tout les apres-midi a se balader dans le verger et a se baigner,, shuichi avait oublier la blessure de son coeur, il essayait d etre gai devant sa cousine pour ne pas l inquiete .il avait eu des nouvelles de son pere d angleterre il lui apprit que yuki etait tomber de cheval et qu il devait garder le lit pour un mois;;;shuichi laissa tomber la lettre qu il lisait et se mit a pleurer!sa cousine la ramassa et elle en prit connaissance, elle sut que shuichi avait besoin de voir yuki!! lucille le prit par la main et lui dit tu va rentrer chez toi , il a besoin de toi j en suis sure.... ils rentrerent faire les bagages de shuichi et il quitta sa cousine et tante le soir pour l angleterre,il arriva chez lui a minuit il grimpa directement dans la chambre de yuki.celui-ci etait coucher bleme il avait un bras en echarpe et des contusions sur tout le corp;shuichi dit a son pere qu il allait passer la nuit la et qu il pouvait allr se coucher: son pere fatigue depuis l accident du cheval il a passer toutes ses nuits a surveiller le sommeil de yuki,il fit un bisou a son fils et allait sortir quand il lui dit il ta recclamer pendant qu il dormait.
shuichi se devetit et se mit dans le lit pres de yuki , il s installa sur les oreiller et il prit celui-ci dans ses bras ;; il s endormit lasse du voyage de nuit....yuki qui avait sentit qu on le bougeait c etait reveiller, il priait pour que ce ne soit pas un reve il est revenuapres tout le mal que je lui est fait, il caressait le visage de shuichi du bout des doigts pour s assurer qu il etait bien la, alors son coeur se mit a cogner si fort dans sa poitrine oui je l aime......




,
Revenir en haut Aller en bas
https://loveyukishuichi.1fr1.net
 
chateau ( en correction )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le fouet ( en correction )
» un desir profond ( en correction )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gravitation love yuki shuichi !!!!! :: Hors RPG :: fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser