gravitation love yuki shuichi !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gravitation love yuki shuichi !!!!!

bienvenu sur ce forum, sa va raconter l'histoire du l'anime de gravitation et la continuer le manga
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ohayô ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatsuha
les visiteurs
les visiteurs
Tatsuha


Nombre de messages : 1
Age : 32
amour : ******
Date d'inscription : 19/09/2007

Ohayô ^^ Empty
MessageSujet: Ohayô ^^   Ohayô ^^ Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:44

prenom:Anna

age:16 ans

signe:Lion

ce que je deteste : Hum...je détéste les cours (mais c'est indispensable pour mon avenir ^^ ''' ..mon prof d'histoire ^^ ou encore les refléxions ou les remarque inutile que les gents font dans la vie (juste pour vous ennuyer !! ) Ou encore je détéste quand ma soeur me pique mes mangas !! (ahh je commense carément a raconter ma vie la ^^ Si je continue comme sa , se va finir en roman ^^ ) Bon et bien je détéste pleins de choses !! et surtout les gents qui ne nous laissent pas nous exprimé , et qui éssaye de cacher ou d'évité tous les sujets tabout dans se monde ^^

ce que j'aime :Les mangas !! le dessin , ma meilleure amie , ma famille et encore pleins d'autres trucs ^^

loisir:Le dessins , mes mangas et euh... non pas les devoirs , ni les cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
shuichi
Admin
Admin
shuichi


Nombre de messages : 78
Age : 33
amour : yuki
Date d'inscription : 20/07/2007

Ohayô ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ohayô ^^   Ohayô ^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:53

sois le bienvenu parmi nous , comme maintenant je demande a tout les nouveaux , veut-tu participée a notre histoire c'est à dire , que nous faisont l'istoire de gravitation et nous t'invitons a lire nos histoire très charmente , voilà j'attends votre reponce avec impacience merci

shuichi
Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayô ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gravitation love yuki shuichi !!!!! :: avant le RPG :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser