gravitation love yuki shuichi !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gravitation love yuki shuichi !!!!!

bienvenu sur ce forum, sa va raconter l'histoire du l'anime de gravitation et la continuer le manga
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Konichiwa mina-san

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira
les visiteurs
les visiteurs



Nombre de messages : 4
Age : 32
amour : célibatare mais je me soigne
Date d'inscription : 29/06/2008

Konichiwa mina-san Empty
MessageSujet: Konichiwa mina-san   Konichiwa mina-san Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:08

Prénom : Marine


age: 16 ans et toute mes dents:lol!:

signe: verseau ^^

ce que je deteste : eh ben pas grand chose, hum si ce n'est les petits merdeux qu'on rien d'autre a foutre que d'enmerder les autres (sorry je m'embale)

ce que j'aime : naah la grande question eh beh Gravitaion , d'autres manga yaoi , d'autre manga tout court que ce soit shojo ou Shonen. Hum écire des fics, lire des fics , le théatre , le vélo , l'équitation voyons voyons euh sortte en ville avec mes amies et pis bah vala (je pourais encore sortir d'autre conneris genre mon chat mais je vais pas vous enmerder avec ma blonditude)

loisir: déjà énnoncé ci dessus vélo et compagnie plus lire des mangas regarder les animes sur internet fair des gifs des amv et compagnie

Un mot pour la fin beeeen faite attention je suis ue chatain reconvertit en blonde:lol!: ça promet
Revenir en haut Aller en bas
 
Konichiwa mina-san
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gravitation love yuki shuichi !!!!! :: avant le RPG :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser