gravitation love yuki shuichi !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gravitation love yuki shuichi !!!!!

bienvenu sur ce forum, sa va raconter l'histoire du l'anime de gravitation et la continuer le manga
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un amour de medecin ( histoire terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
yuki
Admin
Admin
yuki


Nombre de messages : 109
Age : 54
amour : shuichi
Date d'inscription : 20/07/2007

un amour de medecin ( histoire terminé) Empty
MessageSujet: un amour de medecin ( histoire terminé)   un amour de medecin ( histoire terminé) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:31

Aucun des personnages ne m'appartient ils appartiennent à l'auteur

nous racontons des histoires de yuki & shuichi


/!\attention si vous n'aimez pas le shonen ai ou le yaoi , passez votre chemin...../!\

dites nous ce que vous pensez...


un amour de medecin ( histoire terminé) 1187710879_1186624985_QpgRhdgzF1


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loveyukishuichi.1fr1.net
yuki
Admin
Admin
yuki


Nombre de messages : 109
Age : 54
amour : shuichi
Date d'inscription : 20/07/2007

un amour de medecin ( histoire terminé) Empty
MessageSujet: Re: un amour de medecin ( histoire terminé)   un amour de medecin ( histoire terminé) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:36

un amour de medecin

un amour de medecin ( histoire terminé) 65098-10

le dr shuichi etait de garde depuis qu' il avait commencer a travailler pour le memorial hopital.

tout ses collegues et patients l' estimaient beaucoup; il etait tres doux pour un chirurgien.

ce soir la , shuichi a eu trois patients à soigner; il y en avait un de tres beau , avec une jambe casser; il s appelle yuki et il a des yeux magnifiques!

un amour de medecin ( histoire terminé) 28777710un amour de medecin ( histoire terminé) 53971911

il examinait yuki lorsque un autre medecin entra dans la piece c' etait max un interne , sans se soucier du patient il enlassa shuichi et l 'embrassa!celui-ci etait tres trouble pas a cause du baiser ,mais de la facon que yuki avait à le regarder .

la nuit se passa das le calme sans trop de patient, yuki etait maintenant installer dans une chambre et le dr s occupait de la paperrasse:

yuki pensait au baiser des medecins et il se dit qu il aimerais gouter au levre de ce gentil docteur, il sombra dans le sommeil.

un apres midi shuichi visitait ses malades quand il tomba sur max avec yuki et une fille! max lui presenta sa soeur et ajouta que yuki etait son petit ami.

yuki etait gene que max le presenta comme petit ami, mais il ne laissait rien paraitre;dr shuichi lui expliqua les examens du lendemain et de sa sorti, comme shuichi allait quitter la piece ,max en profita pour lui caresser les cheuveux.

toujours avant de quitter son service allait dire bonsoir à ses patients il etait arriver à la chambre de yuki quand celui ci lui dit qu il avait un peu mal!

un amour de medecin ( histoire terminé) 28777712un amour de medecin ( histoire terminé) Titre_11

schuichi s' accroupit est examina sa jambe, mais en se relevant il se prit le pied dans le drap et se retrouva dans les bras de yuki!

tres troubler par le regard de yuki ; il se demandait comment peut il le regarder comme ca lui qui sortait avec une fille: schuichi s 'excusa et sortit rapidement.

yuki avait envie d' embrasser son dr , mais il voulait pas que celui ci croit qu il etait un courreur vu qu' il sortait avec la soeur de son copain!

le lendemain max alla voir shuichi dans le bureau de l' infirmerie, yuki qui marchait avec ses bequilles qui faisait semblant de se promener vit max et shuichi max croisa le regard que yuki avait sur shuichi il sentait qu' un danger planait sur leur relation ; il se revoit deux mois plutot quand il avait vu shuichi pour la premiere fois il avait ce meme regard.

max enlassa shuichi et l' embrassa pour montrer à yuki que celui-ci etait à lui; vexer yuki detourna son regard et regagna sa chambre.

deux jours apres yuki etait deplatre et shuichi l' examina avant qu' il commence ses seance de kiné; il lui souleva la jambe doucement,..........yuki aimait sentir les mains du dr sur lui il decida de faire avancer un peu les choses ; il fit semblant d' avoir mal à la tete que shuichi se releva pour verifier son pouls !

un amour de medecin ( histoire terminé) Amv_gr11

shuichi s 'etait approcher tout pres pour voir le fond de l' oeil qu' il fut surpris quand yuki lui prit ses levres pour un baiser!

shuichi repondit à son baiser ,jamais il n' avait ressentit ça avec max ; le fait de penser à max le ramena sur terre, il repoussa yuki et les joues en feus , il partit sans se retourner.

shuichi ne revit pas yuki pendant quelques jours ,il avait prit une semaine de conges! et quand il reviendra de vacances yuki sera sorti de l' hopital.

yuki allait de mieux en mieux il decida de sortir avec sarah et si elle voulait invite son frere et son copain pour une soiree à quatre.

un amour de medecin ( histoire terminé) 17843710

sarah etait ravit car elle adorait son frere , elle lui telephona pour les invites lui et shuichi.

le rendez vous aura lieu le samedi, et ils se retrouverent tous au restaurant;! à la fin du repas shuichi s' excusa pour prendre un peu d air;yuki ne tarda pas à trouver un pretexte pour aller retrouver celui-ci!

shuichi etait appuye contre un arbre il avait les yeux fermer il repensait à tout ses regards que lui lancait yuki il n' en pouvait plus!

yuki arriva juste à ce moment le coinca contre l' arbre et lui prit ses levres , shuichi se laissa faire il aimait les baisers de yuki!!

un amour de medecin ( histoire terminé) Gravit10

max trouvait que shuichi tardait à revenir sortit pour le retrouver; à peine eu t il mit les pieds dehors qu' il remarqua un couples enlasser contre un arbre il reconnu tout de suite yuki et shuichi qui s 'embrassait; furieux il retouna vers sa soeur, il verra plus tard pour ce yuki! le reste de la soiree se termina tres bien ; sauf les regards de haines de max vers yuki.

ils se quitterent tous devant le restaurant max racompagna shuichi et yuki sarah!

arriver devant chez lui shuichi restait surpris que max ne voulait pas rentre pour un dernier verre ,!

habituellement il insistait toujours , la il etait presser , max l'embrassait avec violence et il partit .

shuichi ne se posa pas de question, il alla se coucher en repensant au doux baiser de yuki....

il ne comprenait pas pourquoi yuki l 'embrassait alors qu il sortait avec sarah!

yuki avait raccompagner sarah , il allait regagner sa voiture qu' il recu un coup de poing qui le fit tomber par terre max lui donna alors des coup de pieds, si jamais je te revoie tourner autour de shuichi je te tue sa ce n' est qu' un avertisement la prochaine fois je te ratterais pas, et il partit laissant yuki en sang à demi assomer!!

yuki mit un certain temps à monter dans sa voiture comme il n' etait pas tres loin de l 'appartement de shuichi il decida d 'y aller pour se faire soigner; il sonna lontemps avant que shuichi vint lui ouvrir et le trouva par terre sur le paillasson.


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 22:12, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loveyukishuichi.1fr1.net
yuki
Admin
Admin
yuki


Nombre de messages : 109
Age : 54
amour : shuichi
Date d'inscription : 20/07/2007

un amour de medecin ( histoire terminé) Empty
MessageSujet: Re: un amour de medecin ( histoire terminé)   un amour de medecin ( histoire terminé) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:41

shuichi vit yuki en sang le fit rentrer pour le soigner,il l 'installa sur le canapé!

puis il alla prendre sa trousse de de medecin pour nettoyer les plaies de yuki; il lui demanda qui l' avait mis dans cet etat et pourquoi?

yuki repondit que c' etait max mais la raison il le cacha, il voulait pas inquiete shuichi que max etait violent et tres jaloux!

shuichi pensait que yuki avait du faire quelque chose à sarah pour que max se met en colere!

shuichi soigna yuki du mieux qu' il put et lui donna un calmant pour les douleurs,il lui prepara ensuite la chambre d' amis pour qu' il passe la nuit à se remettre!

yuki fut aider de shuichi pour arriver dans la chambre jusqu 'au lit, il perdit l'equilibre et ils tomberent sur le lit, yuki en profita pour embrasser shuichi, celui-ci repondit à ses baisers qui devenait de plus en plus enflammes ; mais shuichi avait encore du mal à faire confiance à yuki il s 'ecarta de lui et lui souhaita une bonne nuit et il quitta la chambre.

en regagnant sa chambre shuichi se mit à refflechir sur ses sentiments , quand yuki l 'embrassait il sent que quelque de merveilleux l' attend au bout mais avec max il n 'a jamais ressentit cette impression de volupte qu'il a sous les baisers de yuki!

shuichi voulait connaitre les sentiments de yuki envers lui , il decida de se servir de max pour arriver à ses fins; il prit conscience qu' il n'eprouve rien envers celui ci!

le lendemain yuki remercia shuichi et s 'excusa pour le derangement; celui-ci repondit que c' etait normal et que c' etait son metier de soigner les blesses, puis yuki dit au revoir et parti!

yuki apres cette nuit decida de rompre avec sarah , il pensait conquerir le coeur de shuichi, donc il fallait faire du vide autour de lui.

il ne pouvait plus supporter les mains de max sur shuichi ça le faisait souffrir...........yuki qui avait rendez vous à l' hopital pour sa jambe et ses blessures que max lui a inflige.

yuki ne savait pas que ce jour la max etait de garde , shuichi decida de commençer son petit jeu pour rendre jaloux yuki ;il s' approcha de max et lui donna un baiser , ...

max qui croyait que shuichi lui etait revenu appreciait le baiser!

yuki etait furieux il attentait que shuichi commence à l ' examiner; il entra dans son cabinet et se devetit devant lui tout en le fixant du regard.

shuichi fut trouble par le corp de yuki il avait envie de le caresser pour faire disparaitre les bleues.

yuki s' approcha de shuichi et l' embrassa , tu aimes mes baisers docteur ou tu prefere celui de max , sshuichi avait du mal a respire ,oui j aime tes baisers mais j' ai pas confiance tu sort avec sarah et avec moi tu joue à quel jeu!!

yuki reponit j'ai quitter sarah pour te conquerir depuis que j' ai ete tabasser mes sentiments ont evoluer et j 'ai comprit que je t aime.

yui partit en le laissant refflechir sur sa declaration d amour!

shuichi sous le choc croyait que yuki lui à dit ça par jalousie mais non.

il etait sincere il m' aime vraiment, ,mais je continurais à le rendre fou de moi max sera parfait pour ça !

cela faisait une semaine que yuki avait fait sa declaration à shuichi et depuis il n'a pas donner signe de vie à l' interresser; shuichi commençait à douter de ses mots , il n' avait pas le moral!

il avait presque terminer son service , quand yuki entra pour l' inviter à prendre un café.

shuichi accepta volontiers de sortir prendre un café, ils se dirigerent vers l'ascenseur pour gagner le parking , ils etaitent au 15eme etage!à peine ont il commençaient à descendre que l 'acenceur s' arreta panne de courant, ils etaient dans le noir et aproximites car l' ascenceur etait petit...

yuki en profita pour plaquer shuichi contre la paroi de l' ascenseur,il le caressait le visage il lui effleurait les levres de sa langue, shuichi incappable de se retenir lui prit la bouche et l' embrassa , yuki deboutonnait un à un le boutons de la chemise à shuichi!!

yuki se mit à lecher le corp de shuichi tout en le caresant de ses mains il lui empoigna le sexe pour le faire vibrer de plaisir! shuichi voulait que yuki le prend , il lui suplia de l 'aimer plus fort!

yuki souleva shuichi et l' empala sur son sexe, celui-ci mis ses jambes autour de yuki pour l' aider à mieux le penetrer, !!!!!

yuki commençait à le prendre tout en douceur jusqu'a que celui-ci se mit à en vouloir plus ,shuichi se donnait avec passion à yuki , qui lui allait de plus en plus fort alors ils se mirent à jouir de tout leurs corps!!!!!!!

yuki comprit que shuichi n' avait jamais ete plus loin avec max ; il le serra plus fort contre lui trop heureux d' etre le premier !

ils se rabillerent au moment ou l' ascenseur se remettait en route; ils se tenaient les mains quand la porte s' ouvrir sur max ;gener yuki se degagea pour eviter des ennuis à shuichi!

max qui n' avait pas terminer son service; embrassa shuichi pour continuer sa ronde : il avait remarquer que shuichi avait des marque sur la peau , il su qu il c 'etait passer quelque chose entre yuki et lui, il maudit yuki interieurement...;

yuki et schuichi se retrouverent devant la machine à café; yuki avait du mal à accepter que celui-ci puisse etre encore embrasser par max , il lui ditde quitter max et devenir vivre avec lui!es-tu d accord pour que nous vivions ensemble,;

shuichi lui prit les levres et promit de rompre avec max bientot!

yuki decida de raccompagner shuichi à son apartement, sans se douter que max les avait epier depuis sa voiture , il allait les suivre pour voir ou il partait!

yuki deposa shuichi devant la porte de son appartement et lui donna un dernier baiser en le serrant tout contre lui! shuichi aimait etre dans ses bras il etait heureux de pouvoir faire confiance a yuki!

ils se promirent de se retrouver le lendemain apres que shuichi aura rompu avec max,: yuki se dirigeait vers sa voiture quand soudain ,,il entendit du bruit c' etait max;

tu n 'es qu' une ordure tu a coucher avec lui dans l' ascenseur repond moi! je t inderdit shuichi est a moi.

ecoute max shuichi et moi on va vivre ensemble , tes menaces ne me font plus peur dorenavant!

ah c est comme ça et que diras ma soeur si je lui disait que tu as coucher avec mon copain!

elle s'en fou max je ne sort plus avec elle!

si c est ça puisque tu as coucher avec lui je vais aller lui faire l' amour je suis encore son petit ami jusqu' a present.

je vais vais lui montre c 'est quoi un homme et il fera ce que je lui dirait de faire et il ne mettra pas lontemps à t'oublier , cette nuit dans mes bras il va crier de plaisirs.

yuki enerver par les propos de max monta en voiture et partit:

max alla sonner chez shuichi, qui vint lui ouvrit ;shuichi pensait que le hazard faisait bien les choses , il pourrait rompre plutot que prevu, en esperant qu' il comprendrait sans faire d histoire!

ce que shuichi ignorait c 'est que celui-ci etait tres en colere et qu'il avait eu une discution avec yuki juste avant!

max qui etait toujours à la porte entra et donna un baiser vengeur a shuichi, !

pourquoi ! m' embrasser si violement tu es faché. demanda shuichi!

non j' ai vu yuki embrasser sarah tout a l' heure , elle semblait heureuse!dit max en epiant la reaction de shuichi.

celui-ci ne le fit pas attendre; et lui demanda pourquoi lui dire ca; max ajouta pour que tu te rend compte qu' il se moque de toi......;;;

non max yuki et ta soeur ne sont plus ensemble ; et toi et moi aussi je te quitte...

yuki qui se rappelait de la violence de max fit demi tour pour retourner voir schuichi et s 'assurer que tout allait bien!

pendant ce temps dans l' appartement de shuichi le ton commencait à monter max criait à schuichi que jamais il ne le quitterait et que celui-ci lui appartenait: shuichi hurla à son tour ,je ne t 'appartient pas c est fini nous deux!

max lui giffla le visage qu' il tomba par terre ; il fut relever de force et reçu un baiser , mais shuichi le mordit!


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 23:35, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loveyukishuichi.1fr1.net
yuki
Admin
Admin
yuki


Nombre de messages : 109
Age : 54
amour : shuichi
Date d'inscription : 20/07/2007

un amour de medecin ( histoire terminé) Empty
MessageSujet: Re: un amour de medecin ( histoire terminé)   un amour de medecin ( histoire terminé) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:42

furieux, max le frappa et dechira sa chemise , de gres ou de force tu sera a moi , tu as coucher avec ce yuki ; moi je prendrais ce qui m'appartient!!

max jeta shuichi par terre en lui donnant des coups de pieds, !!!!! shuichi hurlait de douleur, max allait arracher son pantalon quant la porte de l' entree ceda sous les coup de yuki.

celui-ci vit la scene qui se deroulait sous ses yeux , il prit max par le col et lui decocha une droite que celui-ci s' ecroula !

yuki releva shuichi doucement tout en le bercant contre lui, car celui-ci etait tres choquer de ce lui avait fait subir max,,

yuki appella la police,qui arriva 20 minute plus tard il arreta max ! il s'en allait en recomandant à yuki de venir faire leurs depositions demain!

yuki porta shuichi dans la chambre et le coucha il alla prendre des compresse pour nettoyer le sang sur le visage ou max avait giffler ,yuki soigna schuichi ,puis il se devetit et se mis au lit tout en prenant celui-ci dans ses bras!

dort mon amour tu ne craint plus rien,disait yuki! shuichi rassure par les parole de yuki se serra plus fort contre lui et lui demanda de lui faire l amour!

yuki caressait le corp de shuichi avec sa langue pour ne pas l lui faire encore plus mal shuichi qui etait alllonger sous yuki avait ses mains dans les cheveux de celui ci .

yuki remonta jusqu' au levres de shuichi et les emprisonnent dans un baiser passioner, et tout en l'embrassant yuki le prit avec douceur jusqu"a ce qu il s' ecroule epuiser!!!!!!!!!!

je te demande pardon yuki j' aurai du rompre ily a lontemps , mais je ne te faisait pas confiance!

tout ce qui arrive est de ma faute je me suis servit de max pour voir ta reaction.

yuki et shuichi passerent leurs nuit à s' aimer s' aimer encore !!

le lendemain shuichi se rendit à la police faire sa deposition, max fut relacher avec un avertissement et une amande!

ce qu' ignorait yuki et shuichi c 'est que max etait du genre rancunier et qu' il preparait sa vengeance!

l'occasion se presenta un apres-midi comme tout les jours nos amoureux se retrouverent au parc pour profiter du beau temps.

shuichi alla embrasser yuki quand tout à coup un coup de feu retentit une balle frappa l'epaule de shuichi puis une autre toucha son ventre!

yuki s' ecroula à coté de lui ,il lui prit les mains tout en lui parlant shuichi prononça je t'aime yuki ;et il perdit connaissance.

les gens couraient dans tout les sens apres avoir entendu les coup de feu ,yuki hella un homme qui courait pour qu' il appel une ambulance!

tres vite les secours arriverent sur place le blesse fut conduit à l 'hopital dans un etat grave; yuki etait monter avec les ambulancier qui parlait devant lui de l etat de schuichi!

sa blessure à l' epaule n' etait pas grave , mais la balle dans le ventre faisait craindre le pire.

shuichi fut operer pendant quatre heure, la balle lui avait perfore le foie et il fallait attendre les heures qui suivrent l' evolution de son etat.

yuki faisait les cents pas dans la salle d' attente quand le chirugien entra celui-ci avait le visage grave yuki croyait que shuichi n 'avait pas survecu ,il tourna de l'oeil; le chirugien le prit par l epaulle et lui explqua alors que l'opertation c' est tres bien passer mais qu 'il etait dans une phase critique qu' il fallait attendre.

yuki demanda à le voir meme quelques seconde, lui tenir la main pour qu' il sent que je suis la!le doc accepta et le fit rentrer ; yuki passa toute la nuit à parler a shuichi et lui caressait les mains; il lui murmurait des mots amour ...!!

le lendemain shuichi etait toujours dans le meme etat, les infimieres fit sortir yuki pour les soins, il decida de rentre chez lui prendre une douhe et se changer, ca lui prit une heure à faire tout ca, ; quand il revint à l 'hopital shuichi etait installer dans une chambre!

le medecin lui dit que le pire est passer et qu' il fallait de la patience maintenant, trop heureux yuki se dit meme si il faut des mois c' est pas grave le plus important c 'est qu' il est vivant ,je vous remercie docteur!

shuichi se reveilla dans le milieu de l apres-midi, il avait du mal a parler;yuki lui prit la main pour le rassure; puis il se pencha et lui deposa un baiser !

shuichi laissa echapper un larme qui vint mourrir sur les levres de yuki!

la police arreta max dans un autre etats et il fut condanner la-bas,pour qu' il ne puisse plus s' approcher du dr shuichi.

yuki passait voir shuichi tous les jours ;celui-ci fi de plus en plus de progres ,son bras n'etais plus en echarpe; il restais son ventre il avais encore du mal à faire des grands pas!!!!

tout les apres-midi lui et yuki faisait le tour du park de l' hopital enlacer et heureux de leur amour shuichi avais compris que yuki l' aimais plus que tout!!


yuki avait passer deux semaines à se contenter de baiser sans pouvoir toucher shuichi!!!!!!

celui -ci a passer 1 mois à l' hopital , et ce matin il rentre chez lui; yuki vint le prendre vers 9h pour l accompagner .

a peine ont ils entre dans l 'appartement que yuki attira shuichi dans la chambre, il le coucha sur le lit et commenca à le devetir .

ses mains ne faisaient qu 'effleurer la peau de shuichi , laissant des frisons la ou il avait toucher!

yuki se mit asis sur le rebord du lit et prit shuchi sur lui,il commencerent à s' embrasser , a ne plus pouvoir respire les mains de yuki petrissait les fesses de shuichi.

celui-ci se releva un peu prit le sexe de yuki et mis en lui tout en se colant plus contre le torse de yuki!!!!!

ils commencerent à bouger doucement pour ne pas reouvrir les blessure de shuichi: leurs plaisirs ne tarderent pas a monter en eux , dans un ultime effort ils jouierent si fort qu ils tomberent epuiser en travers du lit.

fin

Revenir en haut Aller en bas
https://loveyukishuichi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





un amour de medecin ( histoire terminé) Empty
MessageSujet: Re: un amour de medecin ( histoire terminé)   un amour de medecin ( histoire terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un amour de medecin ( histoire terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gravitation love yuki shuichi !!!!! :: Hors RPG :: fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser